top of page
Magasin_edited.jpg

Bonjour

Le magasin Au Revend Dons est un partenaire économique majeur pour notre organisme. Ce magasin remet tous leurs profits moins les frais d'exploitation à notre organisme chaque mois. Que ce soit par un don de meubles, d'électroménagers, de vaisselles, de jouets et d'autres accessoires ou par le biais d'achats sur place, tout peut faire une différence pour nous. Allez faire un tour, l'équipe dynamique du magasin se fera un plaisir de vous accueillir!

Au Revend Dons

B33D72C309AA4F528A2A7CBC6BD6D150.jpg

COORDONNÉES

Heures d'ouverture 
AU REVEND DONS

 

Lundi :10h00–17h00

Mardi : 10h00–17h00

Mercredi : 10h00–17h00

Jeudi : 10h00–17h00

Vendredi :10h00–17h00

Samedi : 10h00–17h00

Dimanche : Fermé

Nouvelles 
du magasin

Logo Au Revend Dons (2013-02).bmp

Chaque année, le magasin Au Revend Dons s’efforce d’offrir à sa clientèle un service de plus en plus perfectionné. Et les efforts consentis sont récompensés car la clientèle le lui rend bien.

À titre d’exemple, tous les plafonniers ont été changés pour des néons au LED, ce qui a contribué à un meilleur éclairage tout en ayant moitié moins de fluorescents. Et en prime, une baisse de la facture d’électricité. Maintenant, le magasin est doté d’une belle lumière blanche qui fait mieux ressortir les divers articles en démonstration et fait dire aux clients que le magasin est accueillant parce que bien éclairé.

« Bien éclairé », « toujours propre », «  les articles sont beaux », « le personnel est accueillant et serviable », voilà quelques-uns des commentaires les plus souvent exprimés par la clientèle. Ce haut taux de satisfaction fait en sorte que les gens reviennent souvent, font de la publicité auprès de leurs proches et autour d’eux, font des demandes pour des objets précis, apprécient la diversité des articles.

Depuis un an, les ventes ont progressé de manière telle que la moyenne mensuelle a été supérieure à 30 000$. De quoi réjouir les administrateurs. La fin de la pandémie, le nombre accru d’immigrants venus s’installer dans la communauté, mais surtout l’inflation qui a causé une hausse importante des prix d’articles neufs ont amené un achalandage accru et constant, même dans les mois plus creux comme janvier et février.

En bref, le magasin est en bonne santé financière, les employés et la dizaine de dévoués bénévoles sont là depuis plusieurs années et proposent constamment des améliorations à apporter pour stimuler les ventes et par conséquent, les profits, lesquels sont remis comme il se doit à Amélie et Frédérick, Service d’entraide.
 

bottom of page